Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC9C3T

KOC9C3T

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 1250 W Programmateur électronique Nettoyage vapeur

Rejoindre

plateau tournant

Bonjour, comment bien centrer le plateau ? Je n y arrive pas et souvent il cogne à l intérieur du four ? Merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question plateau tournant

  • Désolée de ne pouvoir vous répondre, n'utilisant pas moi-même ce micro-onde. Je l'ai installé dans un studio que je loue. N'ayant eu aucun retour négatif de la part du locataire, j'en déduis qu'il marche bien.
  • Il doit être posé sur son cercle à roulettes, et au milieu du sol du four, il y a un petit support rond avec des encoches qui correspondent à celles du plateau et qui permettent de le stabiliser.
  • Je n'ai pas ce problème. Les 3 pieds permettent de le centrer sur le plateau en verre. Par contre mettre ce qui doit cuire en son centre et non pas sur un bord.
  • Bonjour, vous avez 3 "griffes" sous le plateau en verre, il faut qu'elles soient insérées dans la partie centrale du four. en retournant le plateau en verre vous verrez ces 3 griffes, regardez dans le four après avoir retiré le plateau en verre, vous verrez au centre le mécanisme qui comporte lui aussi 3 griffes, il suffit "d'enclencher les unes dans les autres : plateau dans mécanisme, et là plus de problème... bonne cuisson. cdlt
  • N'hésitez pas à mettre le plateau de sorte qu'il dépasse légèrement sur le devant pour évitez qu'il touche le fond et veillez à ce que ce dernier sois bien ancré sur les roulettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit