Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC9C3T

KOC9C3T

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 1250 W Programmateur électronique Nettoyage vapeur

Rejoindre

fin de cuisson: nombre de bips? fonction rappel "bis" ?

Bonjour, Je voudrais savoir : - combien de petits "bips" le four émet à la fin de la cuisson ? - est-ce qu'il y a un rappel après une minute ? - est-ce qu'il y a un 2e rappel ? Merci beaucoup

Consulter les 11 réponses à la question fin de cuisson: nombre de bips? fonction rappel "bis" ?

  • Il continue chaque minute jusqu'a la porte est ouverte
  • Bjr oui il y a autant de rappel tant que la porte n'à pas été ouverte.cdt
  • Le four émet 3 bips et il y a un plusieurs rappels
  • Le four émet plusieurs bips à la fin de la cuisson (je dirais 3 ?), mais je ne pense pas qu'il y ait de rappel. S'il est en mode four classique, il va automatiquement passer en mode 'refroidissement' pendant 10 minutes par contre.
  • Il continue chaque minute jusqu'a la porte est ouverte
  • Il émet 4 ou 5 bip assez fort, et recommence toutes les minutes je dirai, jusqu'à qu'on ouvre la porte. Ça devient vite désagréable
  • bonjour, une sonnette /four classique un seul bips fort si le sound de bips est faible .voir le revendeur ...ok merci de votre confiance
  • Bonsoir, après la cuisson il y a 3 bips qui se répètent toutes les minutes si la porte n'est pas ouverte.
  • Oui, il y a des bips à répétition, il ne se fatigue jamais. Cela recommence jusqu'à l'ouverture de la porte. Effectivement, c'est vite agaçant, comme une bouilloire à sifflet.
  • L'appareil bippe jusqu'à ce qu'on ouvre la porte, pour qu'on ne l'oublie pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit