Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC1B4KSA

KOC1B4KSA

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 34 l. Puissance 1000 W / Gril 1600 W / Four 2300 W Programmateur électronique Résistance de sole

Rejoindre

50 questions sur la communauté KOC1B4KSA - Micro ondes combiné - DAEWOO

vitesse du temps écoulé

Bonjour ;mon four micro ondes DAEWOO KOC1B4KSA ne sert qu'occasionnellement;depuis quelques mois le temps affiché s'écoule beaucoup plus vite que le temps réel. Avez-vous rencontré ce problème gênant surtout sur les temps courts en réchauffage5style bib... voir la suite

comment afficher l'horloge?

Bonjour comment afficher l'horloge? Merci

je recherche la notice d emploi

Bonjour, je recherche la notice d'emploi merci

Éclairage

Bonjour Comment reparer l éclairage de mon four micro onde Merci par avance

DAEWOO KOC1B4KSA

Bonjour recherche notice Merci par avance

changer l'ampoule

Bonjour Savez vous comment changer l'ampoule de ce microonde ?

pièces detachées

bonjour où les trouver facilement

Mise en route

Bonjour, je dois pas etre douée, mais je n'arrive pas a faire marcher mon Micro-onde... Tout neuf, reçu hier soir, envie de tester et là ... rien Je choisi M/O pour micro ondes, je mets 100% pour la chaleur et la il tourne ... 1 minte ... 2 minutes ... ... voir la suite

Répondre

fait sauter les plombs des que je le branche

bonjours a tous je souhaite savoir si certains d'entre vous ont eu le problème je ne peut même pas le tester merci d'avance bonne journée a tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit