Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC1B4KSA

KOC1B4KSA

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 34 l. Puissance 1000 W / Gril 1600 W / Four 2300 W Programmateur électronique Résistance de sole

Rejoindre

comment afficher l'horloge?

Bonjour comment afficher l'horloge? Merci

Consulter les 7 réponses à la question comment afficher l'horloge?

  • Bonjour, je fait suite à cette conversation car moi aussi je n'ai pas le mot horologe mais minuteur à la place, quelqu’un a pu trouver une solution
  • Oui, ça éteint seulement l'affichage.
  • tu as essaye un appui long sur le bouton minuteur?
  • Hélas non.... Un appui long sur le bouton stop permet seulement d'éteindre l'afficheur. Dommage.... Merci quand même pour cette information.
  • c'est vraiment bizarre ,j'ai vu sur la notice d'un autre modèle qu'il fallait d'abord appuyer sur le bouton stop(peut être il faut appuyer quelques secondes) pour passer de l'affichage 0 à 12h ou 24h et après on procède comme je l'ai déjà décrit .bonne chance
  • Merci pour la réponse. En effet c'est comme ça que je procedais sur mon précédent modèle mais sur celui ci, à la place du bouton horloge est inscrit minuteur et seul un zéro est visible sur l'afficheur. Mon modèle est le KOC 1B4KSA et comporte un bouton "minuteur" alors qu'il celui qui est quasiment identique, le KOC 1B4K à l'inscrip-tion "horloge" en lieu et place du même bouton. Pourquoi cette différence alors qu'il est bien pratique de posséder un affichage horaire.? Existe-t-il une astuce pour afficher l'heure sur le KOC 1B4KSA ?
  • on appuie sur horloge ,elle indique 24H,on tourne la molette pour afficher les heures ,on appuie sur horloge et on tourne la molette pour afficher les minutes ,puis on appuie sur horloge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit