Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC1B4KSA

KOC1B4KSA

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 34 l. Puissance 1000 W / Gril 1600 W / Four 2300 W Programmateur électronique Résistance de sole

Rejoindre

fait sauter les plombs des que je le branche

bonjours a tous je souhaite savoir si certains d'entre vous ont eu le problème je ne peut même pas le tester merci d'avance bonne journée a tous

Consulter les 6 réponses à la question fait sauter les plombs des que je le branche

• bonjour j'ai eu de la chance si on peut dire, il a fonctionné trois années quotidiennement, puis vers noël il s'est mis à faire sauter les plombs et je suis obligé de le changer. Inutile de dire que je ne reprends pas un Daewoo ,
  • bonjour merci pour votre réponse le four ayant été acheter hier soir et garantie je vais donc le rapporter je ne peut même pas le brancher bonne fin de journée à vous encore merci
  • Bonjour, non je n'ai jamais eu ce problème en le mettant en route.j'ai le micro-onde depuis plus d'un an et l'utilise beaucoup.il fonctionne super bien. bonne continuation
  • Bonjour, Cela provient peut-être du moteur du plateau tournant qui aurait pris de l'humidité! Cela m'est arrivé une fois en faisant tourner le four sans le plateau tournant ! le moteur du plateau avait "grillé"!! j'en ai trouvé un sur le site "brelect.fr" maintenant pas de problème ça fonctionne bien !! Bonne chance !!
  • bonjour et merci j'ai tester plusieurs prises sans succès cela doit venir de l'appareil je le rapporte au sav cet après midi merci et bonne journée à vous
  • Bonjour, Non je n'ai jamais eu ce problème, je possède ce micro onde depuis plus d'un an et tout fonctionne parfaitement. C'est peut être au niveau de la prise électrique et il faudrait peut être essayer un autre appareil électrique pour tester et si cela se reproduit dans ce cas c'est peut être l'appareil qui est défectueux. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit