Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC1B4KSA

KOC1B4KSA

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 34 l. Puissance 1000 W / Gril 1600 W / Four 2300 W Programmateur électronique Résistance de sole

Rejoindre

50 questions sur la communauté KOC1B4KSA - Micro ondes combiné - DAEWOO

plaque mica

Bonjour à tous Je dois trouver une plaque Mica pour mon four : elle est complètement perforer et brûler. Je pense que c’est du à une mauvaise utilisation de mes enfants (ils ne l’utilisent toujours qu’à 100% pour tout réchauffer) Quelqu’un à une idée ... voir la suite

l'appareil se met semble-t-il en sécurité ; la sonnerie retentit à intervalle régulier sans pouvoir l' arrêter

Bonjour et je n'ai que le choix de le débrancher pour arrêter cette sonnerie que faire ? merci

recherche bon micro ondes multifonction

Bonjour je suis a la recherche d'un four en remplacement d'un ancien micro ondes merci

Répondre

Utilisation KOC-1B4KSA pour cuire une pizza

Bonjour ! Comment se servir du four KOC-1B4KSA pour faire cuire une pizza ? Merci

cuisine combine/microonde ne marche pas

bonjour Quelqu'un d'autre a t-il eu ce probleme? merci

notice pour revente

bonjour je suis à la recherche de la notice merci

Répondre

MICRO ONDE COMBINE

Bonjour COMMENT METTRE A A L HEURE MON MICO ONDE DAEWOO KOC-1B4KSA Merci

Notice

Bonjour, Cherche notice four daewoo koc-1b4ksa Merci

koc-1b4k

Bonjour , petite clef afficher en digital et savoir si on peu couper le bip . Merci

Répondre

mode d'emploi

Bonjour , je cherche le mode d'emploi du four multifonction daewoo koc-1b4ksa . merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit