Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC1B4KSA

KOC1B4KSA

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 34 l. Puissance 1000 W / Gril 1600 W / Four 2300 W Programmateur électronique Résistance de sole

Rejoindre

50 questions sur la communauté KOC1B4KSA - Micro ondes combiné - DAEWOO

Cuisson gateau

Bonjour, J'ai actuellement un combiné qui date un peu et dans lequel je ne peux pas faire cuire de gateau ou de quiche car le dessous ne cuit pas. Avez vous essayé de cuire un gateau ou une tarte/quiche ? est ce que le dessous cuit normalement ? ... voir la suite

Micro-ondes

Bonjour Sur la photo du site on voit qu'il est équipé de l'horloge vous pouvez me le confirmez aussi si les touches sont en français et si il y a la notice dans le carton d'emballage Merci pour vos réponses

Micro onde

Bonjour, Il est en fer noir magnifique ? merci

Accessoires

Bonjour, le plat tournant est-il vraiment en fer ou métal ? comment peut-il être utilisé en fonction micro-ondes ? merci

Micro ondes combiné Daewoo KOC-1B4KSA INOX

Bonjour, il y a une horloge ou pas? merci

securite

bonjour qui pourrai me dire ou se trouve le bouton de securite sur un micro onde daewoo koc 1b4ksa merci

hauteur intérieure

Bonjour. Peut-on faire chauffer un récipient de 24cm de haut dedans? Merci.

gratin?

Bonjour, Comment faire un gratin dauphinois? merci

fait il tourne broche?

bonjour fait il tourne broche? merci

. dimensions exterieures ?

Bonjour connaitre les dimensions exterieures m'aideraient bien dans mon choix merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit