Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC1B4KSA

KOC1B4KSA

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 34 l. Puissance 1000 W / Gril 1600 W / Four 2300 W Programmateur électronique Résistance de sole

Rejoindre

Cuisson gateau

Bonjour, J'ai actuellement un combiné qui date un peu et dans lequel je ne peux pas faire cuire de gateau ou de quiche car le dessous ne cuit pas. Avez vous essayé de cuire un gateau ou une tarte/quiche ? est ce que le dessous cuit normalement ? Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Cuisson gateau

  • Je confirme que ça cuit tout ça très bien, et nous avons testé les grottes au four, en suivant les indications de cuisson elles sont aussi bonne qu'à la friteuse, et sans matière grasse ;) Le seul bémol de ce four c'est selon moi la difficulté à le garder propre, je ne dois pas bien m'y prendre pour le nettoyer. Rien de grave.
  • Bonjour avez vous essayé d'utiliser le trépied haut
  • Réponse du même type que les précédentes. quiches, tartes, feuilletés et frites au four sont réussis à tous coups en chaleur tournante ou cuisson combinée. Le résultat est encore meilleur avec une pré-cuisson des pâtes, surtout feuilletée, à l'instar d'un four traditionnel d'ailleurs.
  • Je fuis régulièrement des gâteaux et quiches et tartes sans problème toutefois pour les quiches et tartes je prévoit la pâte
  • La fonction cuisson de ce four fonctionne très bien. J'y ai préparé quiche, gratin, gateaux, galettes, feuilletés pour apéro. La seule chose que je n'ai pas essayé mais qui cuisait mal sur mon ancien combi, ce sont des frites au four. Pour le reste, tout ce que j'ai voulu y faire cuire était parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit