Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC1B4KSA

KOC1B4KSA

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 34 l. Puissance 1000 W / Gril 1600 W / Four 2300 W Programmateur électronique Résistance de sole

Rejoindre

50 questions sur la communauté KOC1B4KSA - Micro ondes combiné - DAEWOO

kenwood koc 1b4k

Bonjour, ou trouver lampe halogene? merci

Répondre

Documentation

Bonjour J'ai récupéré ce four...mais il me manque la "doc" !!! quelqu'un peut me dépanner ?? ..merci

conseille de cuisson

Bonjour, je voudrais avoir vos conseils pour des pomme de terre aux four, merci

je voudrais faire cuire une tarte en 10 mn mais pas de touche crisp ???

bonjour, je voudrais faire cuire une tarte en 10 mn mais pas de touche crisp merci

Stabilité et bruit

Bonjour, à la mise en route et lors de l'arrêt, le ventilateur fait un gros bruit. Pareil chez vous ? Egalement, même sur une surface plane, les 4 petits pieds ne touchent pas le sol/le plan de travail. Constatez-vous aussi ce défaut ? Chez moi, ça fait ... voir la suite

Poids

Bonjour, Quel est le poids de ce four ? j'envisage d'aller le retirer en magasin. Merci de votre réponse

les accessoires

bonjour, Quels sont les accessoires qui sont fournis avec le four (grille , plaque de cuisson , plateau surélevé etc...) ? Merci bcp

Répondre

panne micro onde

bonjour, le micro onde brandt ne chauffe plus, que faire? merci

Répondre

je recherche une porte pour mon KOC1B4KSA

Bonjour la porte de mon micro onde KOC1B4KSA, ma lâcher après 6 ans de bon et loyaux service, et je voudrez la changer pour que celui ci redevienne opérationnel merci

puissance du four en mode chaleur tournante

bonjour, je suis sur le point d'acheter ce modèle, et voudrais savoir auprès des utilisateurs si ce four est aussi puissant qu'annoncé, en mode "chaleur tournante". j'ai vu qu'il pouvait chauffer jusqu'à 250°, ce qui en ferait un vrai four, en plus d'un ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit