Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC1B4KSA

KOC1B4KSA

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 34 l. Puissance 1000 W / Gril 1600 W / Four 2300 W Programmateur électronique Résistance de sole

Rejoindre

je recherche une porte pour mon KOC1B4KSA

Bonjour la porte de mon micro onde KOC1B4KSA, ma lâcher après 6 ans de bon et loyaux service, et je voudrez la changer pour que celui ci redevienne opérationnel merci

Consulter les 8 réponses à la question je recherche une porte pour mon KOC1B4KSA

  • TOUjours à la recherche de la porte ? J en ai une peut-être..
  • Et bien je peux t'envoyer un calque de la mienne si tu veux.. De plus apparemment le mien ne monte plus suffisament en température on dirait.... Donc je vais le vendre en pièces détéchées je pense..Ciao
  • Bjr C'est quoi sur la porte qui a "laché" comme tu dis ? Ca se répare peut-être, ; pour la feuille MICA Tsoodts tu peux en trouver de grande à découper à la dimension de la tienne vraiment pas cher sur Ebay provenance Chine avec transport payé, et en plus il t'en restera...
  • bonjour j'ai fait des recherche mais la porte est en stock épuisé en usine, il te faudra rechercher n four d'occase je crois bien. j'ai commandé une plaque en mica pour le mien , il en avait seulement en stock en angleterre et cela fait un mois que j'attends qu'il en reçoit du constructeur.
  • bonjour moi j'ai commandé sur eSpares la plaque de mica il y a 1 mois et demi et toujours pas de nouvelle malgrès mes relances à leur lien de contact donc mon four est toujours à l'arrêt
  • BON Et vous avez jeté l'ancien ? Car la mien a des signes de faiblesse... Merci G
  • merci à tous pour vos réponse, vu que je ne trouvais pas de pièce, j'ai du en acheter un autre, dommage car ce four était génial
  • merci paglopglop je l'ai fait pour mon feu à pétrole car j'ai trouvé un gabari sur le net mais pour mon four la plaque ne pouvait plus servir de modèle car il en restait pas grand chose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit