Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC1B4KSA

KOC1B4KSA

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 34 l. Puissance 1000 W / Gril 1600 W / Four 2300 W Programmateur électronique Résistance de sole

Rejoindre

Poids

Bonjour, Quel est le poids de ce four ? j'envisage d'aller le retirer en magasin. Merci de votre réponse

Consulter les 15 réponses à la question Poids

  • il tourne autour de 20 -22 kg mais il vaut la peine . c'est un excellent four. pour ma part il a été livré car acheté par internet et bien sûr c'est beaucoup plus simple. l'emballe est encombrant mais le four est bien protégé pour un transport.
  • Bonjour, Ce four est assez encombrant (plus encore avec l'emballage) et pesant (environ 20kg) : impossible à transporter seul sans un diable adéquat (que le magasin m'a fourni)... Cordialement c
  • poids = 21,5 kg !! je ne le recommanderais pas .... on est déçu ... quand on fait chauffé les plats sont brûlants la plupart du temps alors qu'avec les autres micro ondes que l'on a eu le problème ne s'est jamais posé
  • Je ne sais plus exactement le poids, mais étant une femme et l'ayant transporté moi même, je peux vous dire qu'il est très lourd et aussi volumineux à l'arrière, j'ai dû le transporter avec un chariot à 2 roues de la voiture à l'appartement.
  • Bonjour, je ne sais pas mais c'est très lourd. Je vous déconseille d'aller le chercher. Optez pour la livraison; Bonne journée Olympe
  • C'est du n'importe quoi je trouve ne pas travailler pour attendre une journée pour attendre un colis non franchement avec d'autres enseignes vous avez le choix de choisir votre emploi du temps tout simplement ! Bon courage quand même !
  • Merci, à tous pour vos contributions, je pense me faire livrer mais UPS ne me laisse pas trop le choix il faut être présent toute la journée car ils sont incapables de nous préciser d'heure ni même de créneau de 2/3 heures ni si la livraison aura lieu le matin ou l'après midi. Je dois poser une journée entière de vacances pour un four :-( ... Pas glop !
  • Bonjour entre 20 et 25kg environ.Bonne journée
  • Sur le carton il est noté 21,5 kg
  • 20-25kg. Très bon produit RAS depuis 1 an. Je l'ai fait livré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit