Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC1B4KSA

KOC1B4KSA

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 34 l. Puissance 1000 W / Gril 1600 W / Four 2300 W Programmateur électronique Résistance de sole

Rejoindre

puissance du four en mode chaleur tournante

bonjour, je suis sur le point d'acheter ce modèle, et voudrais savoir auprès des utilisateurs si ce four est aussi puissant qu'annoncé, en mode "chaleur tournante". j'ai vu qu'il pouvait chauffer jusqu'à 250°, ce qui en ferait un vrai four, en plus d'un vrai micro onde, et c'est justement ce que je recherche. merci pour vos avis sur cette question !

Consulter les 3 réponses à la question puissance du four en mode chaleur tournante

  • il fonctionne effectivement bien en mode chaleur tournante mais la température réelle est légèrement en dessous de la température affichée (-10°)Je trouve ce four surtout très bien pour les modes cuisson automatiques un rôti même un gigot d'agneau réussissent à merveille en mode cuisson "rôti de porc" il suffit juste d'afficher le poids,et en jouant sur le poids on peu modifier le degré de cuisson.globalement je trouve que c'est bon appareil qui a de multiples possibilités
  • Bonjour. Je n'ai personnellement pas essayé à cette T° et ma femme s’en sert exclusivement pour le micro-onde
  • Tu as deux résistances chauffantes: une au dessus et une derrière. Et tu peux effectivement gérer la température lorsque tu utilises le mode convection(si je ne me trompe pas de nom) qui utilises ces deux résistances. Donc effectivement, de ce côté là, il est bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit