Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC1B4KSA

KOC1B4KSA

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 34 l. Puissance 1000 W / Gril 1600 W / Four 2300 W Programmateur électronique Résistance de sole

Rejoindre

fait il tourne broche?

bonjour fait il tourne broche? merci

Consulter les 15 réponses à la question fait il tourne broche?

  • je ne l utilise que depuis un mois je n'ai pas encore recherche sur le mode d'utilisation.
  • pas besoin plateau tournant nikel
  • pas de tourne broche mais grill haut et bas et cuit très bien
  • J'ai commandé et aussitôt renvoyé cet appareil. Je ne peux pas vous dire s'il fait tourne-broche, mais comme vous l'avez constaté, il est très complet... Je l'ai renvoyé car il est inutile de l’essayer pour constater que c'est une fabrication de très mauvaise qualité. On a peur en ouvrant et fermant la porte de le voir de désintégrer tant l'ensemble est fin. Est-l'explication du faible prix par rapport aux performances annoncées ?... J'ai eu la chance de pouvoir le renvoyer à cause du transporteur qui lui avait donné un coup ! (il est tellement fin que le moindre coup déforme la structure). Je vous déconseille donc ce produit très "cheep".
  • Je confirme : c'est non !!!
  • A ma connaissance, les fours à chaleur tournante ne font pas tourne broche. En tout cas pas ce modèle.
  • Non, il n'a pas de tourne broche
  • Non pas de tourne broche
  • bonjour, NON
  • Non pas de tourne broche sur ce modèle....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit