Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC1B4KSA

KOC1B4KSA

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 34 l. Puissance 1000 W / Gril 1600 W / Four 2300 W Programmateur électronique Résistance de sole

Rejoindre

Accessoires

Bonjour, le plat tournant est-il vraiment en fer ou métal ? comment peut-il être utilisé en fonction micro-ondes ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Accessoires

  • Bonjour , Le plat tournant fonctionne bien avec tous les cas d'usages dû micro-onde ( grill - four- micro-onde ou combiné) par contre j'ai remarqué qu'avec quelques plat lourd la rotation du plateau est plus pénible. La pièce plastique qui entraîne le plateau est assez lâché et demande à ce qu'on vérifie son positionnement parfois. Cdlt,
  • Bonjour, Je ne peux hélas pas répondre à votre question. Sachez cependant que j'ai eu un micro onde four gril daewoo il y a plusieurs années et que le plateau était déjà métallique. Je n'ai jamais eu de problèmes avec ce premier micro ondes qui m'a duré plus de dix ans. C'est donc du bon matériel et vous ne risquez rien à l'utiliser. Cependant ne surtout pas utiliser des plats métalliques en fonction micro ondes. Vous pouvez neanmoins le faire en fonction four traditionnel. Désolée de ne pouvoir vous en dire plus A bientôt.
  • Bonjour, Je vous confirme que vous pouvez l'utiliser en fonction micro onde .
  • oui parfaitement. ce n'est pas du métal. Et a utiliser uniquement avec le mode micro ondes
  • Je confirme toutes ses réponses
  • Bonjour. Il est effectivement métallique et il est adapté pour la fonction micro-onde
  • Si vous l'enlevez vous ne pouvez plus rien mettre dans le four. Il doit toujours rester en place.
  • Vus que l'intérieur et en aluminium tu peut mettre du métal dedan
  • Bonjour, oui il est en métal du style plaque de four . Mais vous le laissez en mode micro onde .
  • Le plateau tournant est bien en métal ainsi que les 2 grilles. Tous ces éléments sont utilisables en fonction micro onde et chaleur tournante, je n'ai jamais eu de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit