Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC1B4KSA

KOC1B4KSA

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 34 l. Puissance 1000 W / Gril 1600 W / Four 2300 W Programmateur électronique Résistance de sole

Rejoindre

plaque mica

Bonjour à tous Je dois trouver une plaque Mica pour mon four : elle est complètement perforer et brûler. Je pense que c’est du à une mauvaise utilisation de mes enfants (ils ne l’utilisent toujours qu’à 100% pour tout réchauffer) Quelqu’un à une idée de conseil pour moi ? merci

Consulter les 5 réponses à la question plaque mica

• bonjour j'ai vu c'est 2 site mais l'un à un trou ( surement pour une vis de fixation ) mais mon modèle n'en a pas et pour l'autre 2 à 3 jours mais ils ne l'ont pas en stock donc 2 à 6 après qu'il le réceptionne, mauvaise nouvelle en UK malgré qu'ils le disent en stock = je viens de recevoir un courriel qu'il attendait de le recevoir ( aussi )
  • bonjour merci pour ta réponse "jesuiscool7" , ma plaque est vraiment très dégradée donc je ne peux m'en servir de gabarit, en france il y en a mais avec des délais de livraison très long , sur Ebay : il y en plus en France ( seulement aux US ) je l'ai commandé sur un site anglais à 18 livres sterling
  • Ca peut également arriver à cause de l'usure, ne t'en fais pas :p ! Cela ne coûte ( heureusement ) presque rien, en moyenne 2-3€ la plaque à découper. Garde l'ancienne, histoire d'avoir un patron pour découper l'ancienne, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner ! Pour l'achat, je l'avais commandé dans un magasin, je ne saurais plus te dire où exactement ( il y a de ca 6~ ans ). Mais tu trouveras ton bonheur sur ebay. -- Attention à l'épaisseur !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit