Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC1B4KSA

KOC1B4KSA

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 34 l. Puissance 1000 W / Gril 1600 W / Four 2300 W Programmateur électronique Résistance de sole

Rejoindre

changer l'ampoule

Bonjour Savez vous comment changer l'ampoule de ce microonde ?

Consulter les 3 réponses à la question changer l'ampoule

  • bonjour, IL faut surtout bien débrancher le four, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de risque avec lers condensateurs si on a pas les pieds dans l'eau. vous verrez qu'il y a un petit capot qui protège les ampoules !! au besoin si vous avez peur, mettez des gants plastiques !!
  • bonjour, il y a deux ampoules à changer qui sont un peu spéciales car elles fonctionnent chacune sur 110 volts et se cumulent !! il faut enlever le capot entier du four avec les vis qui se trouvent derrière l'appareil, ensuite on a accès aux ampoules !! pour ce qui me concernait, il n'y avait qu'une ampoule grillée sur les deux !! ce n'est pas hyper compliqué mais il faut quand même un peu de patience surtout pour remettre correctement le capot en place !!
  • Merci pour votre réponse ! j'ai encore un doute avant de démonter le capot. Les condensateurs sont il protégés ? je dois avouer que j'ai un peu peur de m'électrocuter ! Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit