Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC1B4KSA

KOC1B4KSA

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 34 l. Puissance 1000 W / Gril 1600 W / Four 2300 W Programmateur électronique Résistance de sole

Rejoindre

il y a un morceau de carton à l'intérieur faut-il l'enlever ?

merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question il y a un morceau de carton à l'intérieur faut-il l'enlever ?

• il faut le laisser ce n'est pas du carton mais plaque de mica pour polariser les ondes et de les concentrer sur le plat à rechauffer
  • Moi aussi je me suis posé la question, je l'ai laissé ce qu'il faut faire à mon avis et sans problème, fonctionne bien.
  • J' ai tout enlevé.Ce que je peux rajouter c'est qu'il est tombé en panne au bout de deux mois , j'ai dû faire plus de 400 Kms (2 aller - retour) et le comble c'est que j'ai dû payer la main d'oeuvre .Aberrant!!!!
  • je ne sais pas s'il faut le retirer,ce n'est pas mentionné dans la notice.Moi je l'ai laissé à sa place et çà fait un an que j'ai le micro-ondes,je n'ai pas eu de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit