Lavage/Séchage
Bonjour, Peut-on programmer le séchage directement à la suite du programme de lavage (à condition de ne pas avoir dépassé la capacité du sèche linge)? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut-on programmer le séchage directement à la suite du programme de lavage (à condition de ne pas avoir dépassé la capacité du sèche linge)? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je voudrai savoir comment faire pour sécher ke linge
bonjour après un déménagement, mon lave linge se déplace, que faire ? Merci
Bonjour je souhaiterais savoir si c'est compliqué de démonter un tambour pour voir si du linge est coincé entre les deux parois ? quelqu'un peu m'aider ?Merci
Bonjour atous et a toutes. Comment changer la sécurité du hublot merci
Bonjour, je rencontre le même problème que certains : le linge sort humide après un programme de séchage. Mis à part le filtre (en bas à droite avec la trappe), y a t il un autre filtre à nettoyer ? Merci. Laetitia
Bonjour, Je n'arrive plus à savoir quel programme je sélectionne car tout les voyant clignote, merci de m'aider
Bonjour la communauté Ayant la fibre économe J’aimerais savoir comment faire pour ne pas trop user mon lave-linge, faire en sorte qu’il dure plus longtemps. Merci de vos conseils
Bonjour, depuis quelques jours, l'eau ne sort plus de ma machine à laver et reste dans le tambour. J'ai relancé plusieurs cycles mais rien n'y fait. Parfois le programme se bloque en cours de cycle et la porte ne s'ouvre pas. J'ai l'impression que mon... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment remettre tuyau vidange? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil