Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWC-LDC1412S

DWC-LDC1412S

 - 
1995 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 7 kg - Classe A / Essorage max. 1400 tours/mn - Séchage par sonde / Fin différée 2 à 12 h (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Daewoo erreur E6

Bonjour je souhaiterais savoir si c'est compliqué de démonter un tambour pour voir si du linge est coincé entre les deux parois ?

quelqu'un peu m'aider ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Daewoo erreur E6

  • Bonjour, l'erreur 6 est un problème de rotation du tambour, si celui-ci tourne à la main c'est que le problème vient du moteur, de la courroie ou du module qui ne commande pas le moteur. Maintenant pour accéder à la cuve il faut juste enlever le joint du Hublot. Bonne journée
  • Bonjour, l'erreur 6 est un problème de rotation du tambour, si celui-ci tourne à la main c'est que le problème vient du moteur, de la courroie ou du module qui ne commande pas le moteur. Maintenant pour accéder à la cuve il faut juste enlever le joint du Hublot. Bonne journée
  • je n'ai jamais eu ce problème

  • Impossible avec ce lave linge, compte tenu de la position fixe du tambour.

    par contre si le caoutchouc du hublot est crevé , le changer et dégager le linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit