Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWC-LDC1412S

DWC-LDC1412S

 - 
1995 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 7 kg - Classe A / Essorage max. 1400 tours/mn - Séchage par sonde / Fin différée 2 à 12 h (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Lavage/Séchage

Bonjour, Peut-on programmer le séchage directement à la suite du programme de lavage (à condition de ne pas avoir dépassé la capacité du sèche linge)? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Lavage/Séchage

  • pour sortir le linge après séchage appuyer sur la touche arrèt et vous pouvez ouvrir ne pas s'ocuper de l'affichage
  • je conseil plutot de faire le séchage après le cycle juste en appuyant sur la touche séchage et choisir la durée le linge est moins froisser moins je mais seulement 1 heure il est encore humide mais pas besoin de repassage !
  • Bonjour Oui. Vous pouvez même programmer la durée du séchage, y compris en différé. Je confirme pour les chaussettes qui se coincent, mais ce n'est pas systématique. Par contre, pas d'odeur de caoutchouc de mon côté. N'est-ce pas plutôt car le lave-linge est trop chargé ? Bon achat
  • Bonjour!..oui c'est possible mais dépend du programme choisi!
  • oui vous avez la réponse à votre question.il vous suffit de suivre les instrusions d emploi.pour une bonne séchage ne pas surcharger la machine.
  • Pour info et pour ma part, aucune odeur de caoutchouc sur le linge... Cordialement,
  • Bonjour, oui bien sûr, il suffit d'appuyer sur la touche séchage pour sélectionner le programme après avoir choisi son mode de lavage. Le mode séchage peut aussi être autonome et fonctionner sans avoir effectué de lessive au préalable. Efficace mais éviter de trop charger si c'est des chemises car elles froissent... Cordialement
  • Oui vous pouvez
  • Oui bien sûr ! le cycle total dure environ 4h
  • Oui c'est possible, vous pouvez le déclencher quand votre programme de lavage est terminé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit