Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWC-LDC1412S

DWC-LDC1412S

 - 
1995 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 7 kg - Classe A / Essorage max. 1400 tours/mn - Séchage par sonde / Fin différée 2 à 12 h (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

mon lave linge se déplace...

bonjour après un déménagement, mon lave linge se déplace, que faire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question mon lave linge se déplace...

  • J ai le meme depuis plusieurs mois et je n ai pas encore trouvé de solution à ce problème. Rien ne l'arrête
  • Bonjour, avez vous bien réglé les pieds ?? Si vous aviez remis les barres stabilisatrices du tambour : les avez vous enlevées ? Je dis cela mais ela m'était arrivé ....
  • Bonjour ! Même problème pour moi au début, du coup système D : patins anti-dérapant aux 4 pieds de la machine et blocage du haut de la machine sous mon plan de travail (parce qu'elle est dans ma cuisine) avec une barre de polystyrène. Comme ça elle ne bouge pas et elle fait quand même moins de bruit qu'avant :)
  • je n'avais pas remis les vis parce que les installateurs sont partis avec .... et depuis, c'est de pire en pire, la machine se déplace de plus en plus et fait de plus en plus de bruit.
  • J ai réglé les pieds,mis un tapis de mousse spécialement prévu à cet effet,des patins spéciaux etc... Rien n'y fait :(( l essorage est excrément violent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit