Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWC-LDC1412S

DWC-LDC1412S

- 
1994 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 7 kg - Classe A / Essorage max. 1400 tours/mn - Séchage par sonde / Fin différée 2 à 12 h (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Problème de séchage : nettoyage filtres ?

Bonjour, je rencontre le même problème que certains : le linge sort humide après un programme de séchage. Mis à part le filtre (en bas à droite avec la trappe), y a t il un autre filtre à nettoyer ? Merci. Laetitia

Consulter les 7 réponses à la question Problème de séchage : nettoyage filtres ?

• Bonjour. Non je n'ai jamais eu ce problème. Vous avez ce problème quelque soit le programme de séchage? A part le filtre de vidange et sur l'arrivée d'eau je n'en connais pas d'autres.

• Bonjour,

Il n'y a pas d'autres filtres, mais il faut savoir une chose que plus le linge est essoré vite (1400trs/mn),moins de temps il vous faudra pour sécher le linge et puis ne pas surcharger le tambour.

Cordialement

• Bonjour,

cela me le fait de temps en temps mais très rarement, il me semble lorsque je lance le lavage mais pas le séchage en mm temps. En tout cas aucun autre filtre à nettoyer

• Bonjour je il n y a pas d autre filtre . Je vous conseille de ne pas trop charger votre machine , je sèche en deux fois. Bonne journée

• Bonjour,

J'ai eu le même problème il y a quelque temps...

Un sèche-linge "classique" dispose d'un filtre qui récupère les fibres textiles. Ce modèle, comme la plupart des lavantes sèchantes, n'en dispose pas. Cela provoque un "bouchon" dans la pièce qui permet l'évacuation de la vapeur...

Seule une intervention permettra d'ouvrir la machine ; de sortir la pièce et de la nettoyer...

Un problème récurrent selon le technicien...

En revanche, sur ma Fagor avec ouverture sur le dessus, acquise lors de ma séparation, il y a bine un filtre à fibres... Je pense que je n'aurais pas ce problème ;)

Bon courage !

• Bonjour.

Force est de constater que si l'on enlève pas la moitié du linge lavé, le séchage est loin d' Efficace.

• Bonjour

Pas d autre filtre.

Peut etre le thermostat ou l element chauffant ou les connexions sont coupees. Debrancher la machine puis puis ouvrir le capot de derriere .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit