tuyau vidange
Bonjour, comment remettre tuyau vidange? merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment remettre tuyau vidange? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le petit tuyau de vidange (près du filtre) est sorti accidnetellement, lors d'une opération de nottoyage du filtre. Comment peux t'on le remttre en place simplement, sans déplacer la machine (elle est lourde ? Faut-il défaire les vis autour du ... voir la suite
BONJOUR MA MACHINE LORS DU LANCEMENT DU PROGRAMME NE Démarre PAS après plusieurs essais elle par en programme court qui se transforme avant les 3 dernières minute en une re programmation. pour au final ne pas essorer et programme essorage ne fonctionne p... voir la suite
Bonjour nous avons un message d erreur A2 sur notre lave linge séchante est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème merci de votre aide
Bonjour, Le cycle Lavage/séchage se termine normal par contre le linge n'est pas séché et il sort mouillé après 3h de séchage. Je vois pas de code d'erreurs affiché. j'ai essayé tous les modes de séchage et c'et le même résultat. Merci par avance.
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de vos retours pour mon lave linge sechante Daewoo. En fait, le cycle se termine sans code d'erreurs et la machine est bien chauffée à la fin du séchage. Par contre, le linge ne sèche plus et il sort un peu mouillé su... voir la suite
Bonjour, Quand je mets le programme de séchage 1 heure, mon linge ressort chaud et mouillé, alors qu'il était sec avant ! Savez-vous ce que je peux faire ? Merci beaucoup
Bonjour, ma Machine ne s'allume plus, que faire ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil