Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWC-LDC1412S

DWC-LDC1412S

- 
1994 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 7 kg - Classe A / Essorage max. 1400 tours/mn - Séchage par sonde / Fin différée 2 à 12 h (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

17 questions sur la communauté DWC-LDC1412S - Lave linge sechant - DAEWOO

Tuyau Vidange

Bonjour, Le petit tuyau de vidange (près du filtre) est sorti accidnetellement, lors d'une opération de nottoyage du filtre. Comment peux t'on le remttre en place simplement, sans déplacer la machine (elle est lourde ? Faut-il défaire les vis autour du ... voir la suite

panne DAEWOO - DWC-LDC1412S

BONJOUR MA MACHINE LORS DU LANCEMENT DU PROGRAMME NE Démarre PAS après plusieurs essais elle par en programme court qui se transforme avant les 3 dernières minute en une re programmation. pour au final ne pas essorer et programme essorage ne fonctionne p... voir la suite

Message d erreur

Bonjour nous avons un message d erreur A2 sur notre lave linge séchante est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème merci de votre aide

Linge ne sèche plus

Bonjour, Le cycle Lavage/séchage se termine normal par contre le linge n'est pas séché et il sort mouillé après 3h de séchage. Je vois pas de code d'erreurs affiché. j'ai essayé tous les modes de séchage et c'et le même résultat. Merci par avance.

Mon linge n'est pas séché, il sort mouillé par condensation.Pas de code d'erreur

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de vos retours pour mon lave linge sechante Daewoo. En fait, le cycle se termine sans code d'erreurs et la machine est bien chauffée à la fin du séchage. Par contre, le linge ne sèche plus et il sort un peu mouillé su... voir la suite

Le séchage ne marche plus

Bonjour, Quand je mets le programme de séchage 1 heure, mon linge ressort chaud et mouillé, alors qu'il était sec avant ! Savez-vous ce que je peux faire ? Merci beaucoup

panne machine daewoo dwc-ldc1412s

Bonjour, ma Machine ne s'allume plus, que faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit