Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWC-LDC1412S

DWC-LDC1412S

 - 
1995 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 7 kg - Classe A / Essorage max. 1400 tours/mn - Séchage par sonde / Fin différée 2 à 12 h (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Le séchage ne marche plus

Bonjour, Quand je mets le programme de séchage 1 heure, mon linge ressort chaud et mouillé, alors qu'il était sec avant ! Savez-vous ce que je peux faire ? Merci beaucoup

Consulter les 13 réponses à la question Le séchage ne marche plus

  • D'accord avec l'avis sur le process de condensation, qui opère en demandant fatalement plus de temps. Compte-tenu de ta quantité de linge, opter pour un séchage entre 2 et 3 heures pour du bien sec. De ce que j'ai compris, le séchage express sert vraiment à expédier un tambour peu rempli, ou au contraire à parachever un cycle complet lancé à plein
  • Je n'ai pas rencontré ce problème mais ai eu de problèmes d'évacuation qui se sont solutionnés en faisant tourner la machine avec peu de linge 1 fois ou 2 - et en vérifiant qu'il n'y avait pas de bouchon dans le petite trape devant (en bas à droite) la machine. Je ne suis pas sûre que cela vous soit utile !
  • Bonjour j'ai eu des problèmes avec le séchage car une partie du linge était trop lourd et ceci empêchait le tambour de tourner correctement. Bon courage Myr
  • Bonjour J'ai eu ce problème avec ma précédente machine (ce n'était pas une Daewoo mais une Samsung) et c'était la pompe qui était morte..
  • Avez vous bien nettoyé votre filtre
  • Bonjour Amélie, Je pense que j'ai le même problème que vous. Pour moi, le cycle de lavage/séchage se termine et la machine est bien chaude à la fin. Le seul problème est que le linge sort mouillé (pas trop) mais c'est après 3 h de séchage. Il n'y a pas de code d'erreur affiché. Est ce bien le cas pour vous ? c’était quoi la réparation alors ? Merci infiniment.
  • Merci pour vos réponses, c'était la pompe de vidange qu'il a fallu changer !
  • nettoyez le filtre tous les 10 lavages et il faut mettre minimum 2 heures de programme séchage pour que votre linge sèche bien et ne pas mettre trop de linge car sinon ça ne sèche pas.
  • Tout d'abord, cela dépend de la quantité de linge à sécher ! Le programme 1 heure correspond à une petite quantité de linge (2 à 3 kg). Pour ma part, je l'utilise avec le programme lavage rapide 20 minutes incluant un essorage à 1000-1400 tour/mn ! Plus la machine est pleine, plus le temps de séchage devra être long ! PS: ne surtout pas oublier que c'est la vapeur qui est utilisée pour sécher le linge et il peut arriver que celui-ci soit parfois un peu humide à la fin du cycle !
  • Bonjour, Faire le test en séchage complet (qui m'a toujours pris plus d'une heure contrairement à l'essorage) et s'il s'avère que le problème persiste et donc qu'il y a disfonctionnement, utiliser la garantie. Reste a faire sécher le linge en dehors.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit