Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWC-LDC1412S

DWC-LDC1412S

- 
1994 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 7 kg - Classe A / Essorage max. 1400 tours/mn - Séchage par sonde / Fin différée 2 à 12 h (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

panne DAEWOO - DWC-LDC1412S

BONJOUR MA MACHINE LORS DU LANCEMENT DU PROGRAMME NE Démarre PAS après plusieurs essais elle par en programme court qui se transforme avant les 3 dernières minute en une re programmation. pour au final ne pas essorer et programme essorage ne fonctionne pas ou quand il veut . le tambour est dur a tourner comme si il était bloqué. est ce la carte programmation? merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question panne DAEWOO - DWC-LDC1412S

• Bonjour ,j ai souvent le même probléme au moment de l essorage.elle n essore pas.je suis obligé de rélancer un autre programme uniquement pour essorer qui dure 11 minutes.
  • il faut savoir que cette machine est hyper sensible, un rien et elle déconne ! jamais je ne rachèterais une daewoo,elle ne me pose que des pbs, effectivement elle bloque sur certains programmes, je pense que sa carte électronique est défectueuse très vite. impossible pour moi par ex de programmer un lavage avec séchage, il faut faire soit lavage soit séchage ... et toujours sur plus de 4h sinon tout reste mouillé... quant au programme laine, je ne m'en sers plus, il rétrécit tous mes lainages ... merci daewoo !!! :(
  • en panne il marche pas alor on fai quoi
  • Bonjour, Vérifier si la machine se vide correctement au mileu du programme. Nettoyer le filtre et vérifier que le tuyau d'évacuation se trouve dans l'eau ( sinon la pompe se s'amorce pas ) et qu'il ne soit pas bouché. Erreur DE peut s'afficher. Le programme essorage marche seulement à la fin du cycle sans arrêt. Si on met que la fonctionne essorage en fonction la machine se remplie d'abord d'eau puis fait plusieurs cycle d'essorage pendant 11 minute minimum
  • bonjour, je n'ai jamais eu ou entendu ce genre de problème mais effectivement je pencherai plus tôt pour un défaut du programmateur que pour un problème de filtre!!!
  • Oui plusieurs fois
  • Bonjour Avez vous nettoyer le filtre qui est tout en bas de la machine ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit