Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWC-LDC1412S

DWC-LDC1412S

 - 
1995 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 7 kg - Classe A / Essorage max. 1400 tours/mn - Séchage par sonde / Fin différée 2 à 12 h (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

panne machine daewoo dwc-ldc1412s

Bonjour, ma Machine ne s'allume plus, que faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question panne machine daewoo dwc-ldc1412s

  • Est-elle encore sous garantie? S'il y a un message d'erreur qui s'affiche, faites une recherche google avec le nom de la Machine et le message d'erreur.
  • C'EST UN MAUVAIS PRODUIT ET JE REGRETTE CET ACHAT !
  • BernardC7939, Bonjour, Causes possibles : (Voir notice) - Le courant est coupé (ou fusible ! Changez le fusible ou rechargez la protection au niveau du tableau électrique) - Vérifiez également si les câbles électriques sont bien serrés dans la prise. (J'ai eu ce problème) - Le cordon d'alimentation n'est pas correctement branché sur la prise. (Débranchez et rebranchez) - Avez-vous bien mis la machine sous tension (Bouton Marche/Arrêt) Cordialement.
  • Bonjour, J'ai le même matériel que vous. Il m'est arrivé ce type de problème j'ai branché la machine sur une autre prise et cela a refonctionné. Puis je l'ai reconnecté sur la prise d'origine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit