Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWC-LDC1412S

DWC-LDC1412S

 - 
1995 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 7 kg - Classe A / Essorage max. 1400 tours/mn - Séchage par sonde / Fin différée 2 à 12 h (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Problème d'affichage

Question résolue

Bonjour, Je n'arrive plus à savoir quel programme je sélectionne car tout les voyant clignote, merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question Problème d'affichage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. Je vous propose d'essayer de débrancher et rebrancher la machine pour la réinitialiser. Si vous avez toujours le pb et que sur l'écran il n'y a pas de code d'erreur, je pense qu'il vous faudra contacter le service client car je n'ai rien vu dans le manuel d'utilisation qui correspond à ce que vous décrivez.

    J'espère que ça va fonctionner pour vous :)

  • Bonsoir je nai plus cette machine a ma souvenance sa ne clignote pas.je faisait un cycle normal synthetique puis ensuite sechante selon vetement

  • Bonjour, avant toutes interventions avez-vous annulé le programme précédemment programmé ? en restant appuyé sur la touche "Annulation" ou "Départ/ Pause" plus de 5 sec. Ou alors débranchez électriquement le lave-linge au moins pendant 30 min afin de faire un reset secteur. Si rien ne fonctionne l'intervention d'un technicien peut être nécessaire.
  • Bonjour, je ne peux vous répondre car je n'ai jamais eu ce problème!

  • je pense que si tous les voyants clignotent cela est du a un problème électronique et qu il vaut mieux appeler un dépanneur. J ai cette machine depuis plus de 5 ans et je n ai jamais eu de problèmes, désolé de ne pouvoir vous aider

    Cordialement

    Jean Pierre

  • essayez surtout de débrancher la machine du courant ( enlever la fiche de la prise) attendez 5 minutes et recommencez. Cà devrait marcher. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit