Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWC-LDC1412S

DWC-LDC1412S

 - 
1995 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 7 kg - Classe A / Essorage max. 1400 tours/mn - Séchage par sonde / Fin différée 2 à 12 h (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Mon lave linge ne vidange plus !

Bonjour, depuis quelques jours, l'eau ne sort plus de ma machine à laver et reste dans le tambour. J'ai relancé plusieurs cycles mais rien n'y fait. Parfois le programme se bloque en cours de cycle et la porte ne s'ouvre pas. J'ai l'impression que mon lave-linge ne vidange plus. Que puis-je faire ? Comment remédier à cela ? Merci beaucoup pour vos retours et pour votre aide ! Bonne journée

Consulter les 8 réponses à la question Mon lave linge ne vidange plus !

  • Bonjour avez vous bien videz le tuyau den bas, nettoyer le filtre et vérifier que votre machine est bien stable par les pieds de cette derniere? Si cest ok refaire un nettoyage tambour et lancer aussi une vidange re-nettoyer le tout vidage du tuyau noir en bas et filtre

    jespere que cela aura marché

    bonne journée

  • Bonjour,

    il faut nettoyer régulièrement le filtre. Cest vraiment un défaut de cette machine mais aussi quelle nessore pas parfois alors que la charge nest pas si lourde.

  • Bonjour,

    il semble que vous avez un problème avec la pompe de la machine. L'unique façon de faire sortir de l'eau est par le filtre dessous de la machine. Si le niveau d'eau n'est pas assez bas, la porte ne s'ouvrira pas. Ma recommandation est de remplacer la pompe de la machine. Un technicien peut vous aider si la machine est toujours en garantie.

    Cordialement,

  • Bonjour

    En bas de la machine, ouvrir le volet. Vous y verrez un tuyau à droite qu'il faut ouvrir et vidanger. Puis complètement à droite, vous avez une molette (mettre une serpillière ou une pile d'essuie-tout en dessous) qu'il faut ouvrir pour finir d'évacuer l'eau, nettoyer les débris divers qui s'accumulent dans ce bouchon. Penser aussi à nettoyer le filtre au centre du volet en bas de machine, la poussière s'accumule là-dessus.

    En espérant que ceci pourra vous aider

    Cath

  • Bjr,

    Meme problème il y a quelques mois, j'ai ouvert le capot supérieur, les tuyaux souples de vidange sont sur la partie supérieure, j'ai retiré et nettoyé les tuyaux puis tous remis en place.

    depuis plus de soucis.


    j'avais un code erreur par contre qui s'affichait (E3 il me semble)

  • Bonjour, avez vous regardé le filtre de vidange, il se bouche facilement. Cdt

  • Le problème vient peut être du filtre qui est sale ou obstrué. Il fait le sortir et bien le nettoyer. En principe la machine repart sans problème.


  • nettoyer le filtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit