Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVP 265

CVP 265

- 
1468 membres
Voir la description

168 bouteilles - Classe A - 43dB 5 clayettes en métal avec frontons bois Dimensions 186x62x71 cm Porte Pleine - Filtre à charbon actif

Rejoindre

27 questions sur la communauté CVP 265 - Autour du vin - CLIMADIFF

Question résolue

cave a vin Climadiff CVP 265 pb affichage de température

bonjour a tous j'ai un soucis avec ma cave à vin l'affichage de température clignote j'ai débranché 5 minutes ,rebranché mais rien ça clignote toujours j'ai démonté l'afficheur ,il fonctionne sur secteur (pas de pile) merci de votre réponse

probleme cave climadiff

bonjour, ma cave dégage une odeur et en plus de l'eau coule au fond. Je viens de changer les pierre de lave. merci d'avance

Répondre

Réparer ma cave à vin

Bonjour, Ma cave à vin ne fait que du froid, la paroi du fond reste givrée constamment. Pouvez-vous m'indiquer quelle pièce est à changer. Merci d'avance.

notice cpv 265

Bonjour, pouvez-vous me transmettre la notice concernant la cave à vin climadiff CPV 265 je vous en remercie cordialement thierry

Verrouillable et Hygromètre

Bonjour, la CVP265 at-elle une porte avec serrure d'une part et dispose-t-elle d'un hygromètre d'autre part ? Merci

Changer la sonde

Bonjour à toutes et a tous, Je dois changer le thermostat froid de ma cave à vin climadiff CVP 265. Comment faire pour retirer la sonde qui se trouve à l'intérieur de la paroi gauche Merci d'avance.

réparer ma cave à vin

Bonjour à toutes et à tous, Ma cave à vin ne fait que du froid, la paroi du fond et givrée constamment. Pouvez-vous m'indiquer quelle pièce serait à changer. Merci d'avance

panne froid permanent

Bonjour l appareil fait du froid en permanence!Merci

Question résolue

réglage température aléatoire

Bonjour, Cela fait 24h qu'il est en marche avec 130 bouteilles à l'intérieur. Impossible de régler 12° la température fluctue entre 11 et 14,3°. J'ai une grosse inquiétude sur la qualité de cet appareil et ses capacités à conserver le vin correctement. Av... voir la suite

Question résolue

Porte réversible

Bonsoir, La question est dans le titre: la porte est-elle réversible? Merci Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit