Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVP 265

CVP 265

 - 
1464 membres
Voir la description

168 bouteilles - Classe A - 43dB 5 clayettes en métal avec frontons bois Dimensions 186x62x71 cm Porte Pleine - Filtre à charbon actif

Rejoindre

Changer la sonde

Bonjour à toutes et a tous, Je dois changer le thermostat froid de ma cave à vin climadiff CVP 265. Comment faire pour retirer la sonde qui se trouve à l'intérieur de la paroi gauche

Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Changer la sonde

  • Bonjour, Il faut dans ce cas, il faut démonter le bandeau de commande puis dévisser le thermostat qui est en panne. Le bulbe du thermostat doit être visible à l'intérieur de la cave à vin. Cordialement.
    • @Cyril Expert Darty Bonjour effectivement elle se trouve à l'intérieur à gauche derrière une grille qui est collée donc pas possible de l'ouvrir. J'ai démonté le bandeau avant le thermostat est facilement démontable par contre le fil passe par une petite ouverture et la paroi est rivetée je ne sais pas comment récupérer la sonde. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit