Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVP 265

CVP 265

 - 
1464 membres
Voir la description

168 bouteilles - Classe A - 43dB 5 clayettes en métal avec frontons bois Dimensions 186x62x71 cm Porte Pleine - Filtre à charbon actif

Rejoindre

Verrouillable et Hygromètre

Bonjour, la CVP265 at-elle une porte avec serrure d'une part et dispose-t-elle d'un hygromètre d'autre part ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Verrouillable et Hygromètre

  • Bonjour, J'ai acheté la CVP265 il y a quelques semaines, j'en suis content. - il n'y a pas de serrure - il n'y a pas d'hygromètre (hygrométrie non réglable et valeur non affichée) Seul la température est affichée sur la partie extérieur de la cave.
  • Bonsoir C'est non pour les deux questions. Sinon pas de souci depuis mon achat l'an dernier Cdt
  • Bonjour, pas de serrure et pas d'hygromètre. Mais je suis satisfait de mon achat.
  • pas de serrure, ni d'hygromètre sur le modèle CVP265
  • Ni l un ni l autre
  • Bonjour, et... non ! J'ai acheté ce produit comme étant le meilleur rapport qualité-prix de Que Choisir, la revue de consommateurs, mais j'avoue que j'aurais aimé aussi que l'appareil dispose d'un serrure ou d'une patte pour un possible cadenas. Quant à l'hygromètre, par contre, on peut en trouver des pas chers sur le marché, pas de problème.
  • Bonjour, Je confirme : pas de serrure ni d'hygromètre intégré.
  • non il n'y a pas de serrure et pas d'hygrometre
  • Bonjour oui la cave à vin cvp265 dispose d'une hygrométrie régulée mais elle n'a pas de serrure à la porte J'en suis en tout cas satisfait de mon achat. Il est bien imposant par contre il faut avoir de la place
  • Salut Non ni l un ni lautre Pat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit