Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVP 265

CVP 265

 - 
1464 membres
Voir la description

168 bouteilles - Classe A - 43dB 5 clayettes en métal avec frontons bois Dimensions 186x62x71 cm Porte Pleine - Filtre à charbon actif

Rejoindre

Verrouillable et Hygromètre

Bonjour, la CVP265 at-elle une porte avec serrure d'une part et dispose-t-elle d'un hygromètre d'autre part ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Verrouillable et Hygromètre

  • Bonsoir, la cave ne possède ni serrure ni hygromètre...
  • pas de serrure et pas d'hygromètre.
  • Bonsoir, Non pas de porte avec serrure et pas d'hygrometre digital, juste la temperature qui s'affiche.
  • PAS DE SERRURE NI HYGROMETRE; MALGRE UN PROBLEME AU DEPART AVEC LE THERMOMETRE EXTERIEUR ,JE RESTE GLOBALEMENT SATISFAITE
  • Bonsoir, Pas de serrure, pour l'hygrometrie, je ne sais pas... Consultez la doc en ligne sur le site du fabricant. Cdlt
  • Non et non.
  • Non elle ne dispose pas de serrure n'y d'un hygrometre
  • Bonjour, Elle n'a ni l'un ni l'autre.
  • Elle n'a aucun de ces éléments, ni aucun éclairage intérieur. J'en suis néanmoins très satisfait. Grande capacité de stockage et bon rapport qualité / prix. Testée par Que Choisir.
  • bonsoir la cvp 265 n'a pas de serrure ni d'ygrometre.et la temperature n'est pas facile a regler mais on y arrive quand meme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit