climadiff 265
Bonjour,depuis aujourd'hui l'afficheur de temperature affiche 88.8 comment regler le probleme merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,depuis aujourd'hui l'afficheur de temperature affiche 88.8 comment regler le probleme merci
bonjour Peut-on mettre cette cave dans un garage frais ? Fait-elle du chaud ? merci
Hello, je suis preneur de toute aide, car j’ai changé de place ma cave à vieillissement et depuis celle-ci ne fait plus de froid.
Bonjour, Maintenant 3.5 semaines que ma cave fonctionne normalement avec une variation de température affichée de +-1.5°C. Par contre depuis quelques jours je me rend compte qu'une flaque ce crée à l'angle bas de la porte. En fait c'est de la condensat... voir la suite
bonjour, Ce modèle comporte t il un éclairage intérieur? Merci pour votre réponse
Bonjour comment fait on pour commander l'affichage du thermomètre qui ne fonctionne plus. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour pourquoi la température reste trop élevée à 19° même en position 1 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour pourquoi la température reste trop élevée 19° même en position 1 MErci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil