Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVP 265

CVP 265

 - 
1464 membres
Voir la description

168 bouteilles - Classe A - 43dB 5 clayettes en métal avec frontons bois Dimensions 186x62x71 cm Porte Pleine - Filtre à charbon actif

Rejoindre

26 questions sur la communauté CVP 265 - Autour du vin - CLIMADIFF

Question résolue

Reglage température

bonjourquelle doit être la température ?merci

climadiff 265

Bonjour,depuis aujourd'hui l'afficheur de temperature affiche 88.8 comment regler le probleme merci

Cave à vins CVP265

bonjour Peut-on mettre cette cave dans un garage frais ? Fait-elle du chaud ? merci

Ma cave ne fait plus de froid

Hello, je suis preneur de toute aide, car j’ai changé de place ma cave à vieillissement et depuis celle-ci ne fait plus de froid.

hygrométrie / condensation

Bonjour, Maintenant 3.5 semaines que ma cave fonctionne normalement avec une variation de température affichée de +-1.5°C. Par contre depuis quelques jours je me rend compte qu'une flaque ce crée à l'angle bas de la porte. En fait c'est de la condensat... voir la suite

Capacité

bonjour Combien de bouteilles que du bourgogne merci

Eclairage

bonjour, Ce modèle comporte t il un éclairage intérieur? Merci pour votre réponse

Affichage éteint

Bonjour comment fait on pour commander l'affichage du thermomètre qui ne fonctionne plus. merci

température trop élevée 19° même en position 1

Bonjour pourquoi la température reste trop élevée à 19° même en position 1 merci

température trop élevée 19° même en position 1

Bonjour pourquoi la température reste trop élevée 19° même en position 1 MErci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit