Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVP 265

CVP 265

 - 
1464 membres
Voir la description

168 bouteilles - Classe A - 43dB 5 clayettes en métal avec frontons bois Dimensions 186x62x71 cm Porte Pleine - Filtre à charbon actif

Rejoindre

Capacité

bonjour Combien de bouteilles que du bourgogne merci

Consulter les 14 réponses à la question Capacité

  • 150 je pense sans problème

  • Environ 150 avec 5 claies

  • bonjour, il faut enlever 2 bouteiiles par etage soit environ -20%

    Cdt

  • Merci, ça m'est bien utile
  • Non, Je n'ai que des claies normales en grille acier inox plates. j'ai compté le nombre de bouteilles dans une étagère de bourgogne (une rangée devant et une derrière en quinconce) et j'ai multiplié par le nombre d'étagères sauf celle du bas qui n'a qu'une rangée deavnt à cause du compresseur de la cave à l'arrière.

    Si on remplit de bouteilles l'acces aux bouteilles arrière est plus difficile, normal... Il faut tenir à jour sa gestion de cave... CDLT, JPaul, J'ai la cave depuis 5ans...

  • avec des claies spéciales bourgogne?
  • 198 bouteilles type Bourgogne tiennent.


  • Donc l'info sur le produit est très floue et limite correcte. Merci pour votre aide
  • En fait c'est trés difficile de mettre des bouteilles de type "Bourgogne" avec les clayettes livrées: ce n'est pas stable !


  • Je suis desolé mais je suis plus bordeaux que bourgogne


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit