Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVP 265

CVP 265

 - 
1464 membres
Voir la description

168 bouteilles - Classe A - 43dB 5 clayettes en métal avec frontons bois Dimensions 186x62x71 cm Porte Pleine - Filtre à charbon actif

Rejoindre

hygrométrie / condensation

Bonjour, Maintenant 3.5 semaines que ma cave fonctionne normalement avec une variation de température affichée de +-1.5°C. Par contre depuis quelques jours je me rend compte qu'une flaque ce crée à l'angle bas de la porte. En fait c'est de la condensation qui vient de l'intérieur de la cave qui coule à l'extérieur. Cette condensation n'était pas là durant les 3 premières semaines. Est-ce que c'est normal??? Merci

Consulter les 5 réponses à la question hygrométrie / condensation

  • Je n'ai jamais eu ce problème. Peut -être que la porte ferme mal ou le joint est détérioré. Ce n'est pas normal!

    Cordialement


  • Bonjour,

    je n'ai jamais eu ce problème. Avant de vous retourner vers le vendeur et la garantie, il faut vérifier que votre emplacement est suffisamment ventilé où peut être qu'elle se ferme mal.

    Cordialement

  • Bonjour. Non ce n'est pas normal. Je n'ai jamais eu de flaque en 4 ans.


    Cordialement

  • Bonjour


    Vous dire que cela est normal, je ne sais pas.

    Ma cave fait exactement le même rejet. Je l ai depuis trois ans et ce phénomène se produit sans que cela ne gêne son fonctionnement. J attribue cela å la condensation qui se forme sur les bouteilles à chaque ouverture un peu longue de la cave.


    Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai cette cave depuis quelques années et aucune condensation ne se forme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit