Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVP 265

CVP 265

- 
1464 membres
Voir la description

168 bouteilles - Classe A - 43dB 5 clayettes en métal avec frontons bois Dimensions 186x62x71 cm Porte Pleine - Filtre à charbon actif

Rejoindre

Ma cave ne fait plus de froid

Hello, je suis preneur de toute aide, car j’ai changé de place ma cave à vieillissement et depuis celle-ci ne fait plus de froid.

Consulter les 5 réponses à la question Ma cave ne fait plus de froid

• BONJOUR

AVEZ VOUS VERIFIE L'ALIMENTATION EN ELECTRICITE ?

LE THERMOSTAT ?

BON COURAGE

• Bonjour.

Si lorsque la cave est branchée, le compresseur ne fait pas de bruit, c'est soit le compresseur HS, soit un problème d'alimentation électrique (contacteur, thermostat, câbles)

Si on entend le compresseur, il y a une solution qui peut fonctionner, Il s'agit d'un rééquilibrage des fluides et elle est un spectaculaire : débrancher la cave et la retourner tête en bas pendant 1 à 2 heures. Remettre la cave à l'endroit, attendre 24 heures et rebrancher.

Bon courage

Yann

• La prise électrique est elle alimentée ?

avez vous vérifié ?

• Bonjour, lorsque vous avez déplacé votre cave à vin, l'avez-vous penchée ou a t'elle subit des secousses ? Le compresseur est-il endommagé ?

Si vous l'avez penché, comme pour un frigo, il est préconisé d'attendre 48 heures avant de la rebrancher

Sur le net, j'ai trouvé ceci :

• Débranchez votre appareil bien à l'avance

• Veillez à bien la protéger pour parer aux éventuelles secousses
    • Orientez la queue de charge du compresseur vers le sol et couchez impérativement votre cave à vin du même côté
    • Si en vous tenant debout, vous êtes à l'arrière de la cave, prenez soin de la coucher sur la gauche

• J'émet une hypothèse, n'étant pas compétent, si vous déplacez un réfrigérateur, il faut attendre au moins 24 h avant de le remettre en marche (pb de gaz), idem pour une cave à vins faute de quoi ça ne fonctionne plus !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit