Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVP 265

CVP 265

- 
1464 membres
Voir la description

168 bouteilles - Classe A - 43dB 5 clayettes en métal avec frontons bois Dimensions 186x62x71 cm Porte Pleine - Filtre à charbon actif

Rejoindre

température trop élevée 19° même en position 1

Bonjour pourquoi la température reste trop élevée à 19° même en position 1 merci

Consulter les 6 réponses à la question température trop élevée 19° même en position 1

• Faire un premier test en mettant le repère sur le chiffe 1 (observer la température) Faire un deuxième test en mettant le repère sur le chiffre 5 (observer la température) pour une température ambiante a peu près égale.En tirer la conclusion en fonction du résultat Ensuite faire jouer la garantie Tirer la conclusion en fonction du résultat.
  • Bonjour je possède depuis 3 ans la même cave à vin qui est dans mon garage non isolé, la température extérieure étant nettement plus élevé je suis contraint de mettre le thermostat sur 2 pour obtenir 15 à 16 degrés en été et repasser à la position 1 en hiver pour maintenir cette température convenable pour la conservation du vin. Cordialement
  • Je suis content d'apprendre que ma cave devrait afficher la température. Nous nous avons mis un thermomètre dedans car aucun affichage. Mais par contre il est sur trois et nous avons notre cave à 12,5 degré quelque soit la température (alors que la cave est dans un cellier séparé de l'extérieur que par une porte en bois)
  • Je le laisse à 2 en permanence et j'obtiens une température affichée entre 14 et 15.5 °.
  • De memoire, en 1 il y a peu de refroidissement, je suis entre 3 et 5 et j'ai 14 degrés environ avec 20-25 dans la pièce.
  • Bonjour. J'ai la même cave mais pas ce problème. Actuellement elle est sur 2 et la température affiche 12.2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit