Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVP 265

CVP 265

- 
1464 membres
Voir la description

168 bouteilles - Classe A - 43dB 5 clayettes en métal avec frontons bois Dimensions 186x62x71 cm Porte Pleine - Filtre à charbon actif

Rejoindre

Réparer ma cave à vin

Bonjour,

Ma cave à vin ne fait que du froid, la paroi du fond reste givrée constamment. Pouvez-vous m'indiquer quelle pièce est à changer.

Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Réparer ma cave à vin

• j'ai eu le problème il y a quelques semaines.

je l'ai débranchée une journée porte ouverte pour dégivrage. J'ai ensuite dégagé la zone gauche de la deuxième clayette en partant du bas. Il doit y avoir la sonde. Depuis ça re fonctionne. Sinon la sonde?

• @oste21461636 Oui, cela peut venir de la sonde aussi. Il faut cependant vérifier la température interne à la cave lorsqu'il y a des problèmes de givre. Il suffit de metter un thermomètre à l'intérieur et de vérifier plusieurs fois dans la journée.

• Il arrive de temps en temps d'avoir un peu de givre sur la paroi (selon la température et l'humidité externe à la cave). La première chose à faire est de vérifier la consigne appliquée. Si c'est OK, il faudra contrôler la température à l'intérieur de la cave. Si elle est réellement trop basse il faudra sûrement changer le thermostat. Dans ce cas, soit vous êtes un bricoleur averti, soit vous faites appel au SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit