Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVP 265

CVP 265

- 
1464 membres
Voir la description

168 bouteilles - Classe A - 43dB 5 clayettes en métal avec frontons bois Dimensions 186x62x71 cm Porte Pleine - Filtre à charbon actif

Rejoindre

cave a vin Climadiff CVP 265 pb affichage de température

Question résolue

bonjour a tous

j'ai un soucis avec ma cave à vin l'affichage de température clignote

j'ai débranché 5 minutes ,rebranché mais rien ça clignote toujours

j'ai démonté l'afficheur ,il fonctionne sur secteur (pas de pile)

merci de votre réponse

Consulter les 10 réponses à la question cave a vin Climadiff CVP 265 pb affichage de température

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour.

Pour répondre à ton problème, je pense que tu fais erreur, l'afficheur fonctionne a pile sur ce modèle.

Soit la pile est hs .soit elle est mal placée,soit l'afficheur disfonctionne. Verifie d'abord la pile qui se trouve ds l'afficheur .sortir l'afficheur de son logement .l'accès à la pile se trouve à l'arrière

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Si ce n'est pas un problème de piles, à part changer l'afficheur,...

• Bonjour,

Sur la mienne, l'afficheur contient une petite pile bouton.

Il suffit d'ouvrir à l'arrière en faisant glisser.

• j'ai eu le même pb, afficheur changé sous garantie

• Mon afficheur est tombé en panne au bout de quelques jours, changé par Darty le problème c'est une 2ème fois posé.. J'ai donc mis un thermomètre à l'intérieur. Je crois que c'est un problème assez récurrent pour cette cave à vin.

• Le thermomètre fonctionne avec 2 piles bouton. Quand on extrait l'afficheur, un fil part vers le capteur de température. Ce n'est pas l'alimentation du thermomètre. La trappe des deux piles s'ouvre intempestivement et les piles se deconnectent. J'ai mis un scotch, plus de pb.

• J'ai vérifié et le mien fonctionne avec deux piles lr44. Il faut juste enlever l'écran d'affichage de son logement.

• bonjour,

mon afficheur est tombé en panne au bout de quelques semaines, malgré l'intervention d'un technicien Darty quelques jours après l'installation,

==> j'ai mis un thermomètre à l'intérieur ...

• J'avais le même problème. Afficheur remplacé (pris sous garantie)

• J'ai le même souci sans solution !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit