Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVP 265

CVP 265

 - 
1464 membres
Voir la description

168 bouteilles - Classe A - 43dB 5 clayettes en métal avec frontons bois Dimensions 186x62x71 cm Porte Pleine - Filtre à charbon actif

Rejoindre

réparer ma cave à vin

Bonjour à toutes et à tous,


Ma cave à vin ne fait que du froid, la paroi du fond et givrée constamment. Pouvez-vous m'indiquer quelle pièce serait à changer.

Merci d'avance


Consulter les 5 réponses à la question réparer ma cave à vin

  • Bonjour

    Nous avons eu un problème aussi et c'était le thermostat. Le mieux c'est de contacter le service après vente du fabricant.

  • Bjr. Le thermostat est il fonctionnel?C'est un point faible. J'en suis au 3ème en 2/3 ans.

  • bonsoir, le premier réflexe est de vérifier le thermostat, est il bien réglé ? Avant de faire des frais, modifier légèrement le réglage. Si après cela, il n'y a pas de changement, il est fort possible que cela soit le thermostat. (vérifier aussi le joint autour de la porte, que cela ne soit pas un joint qui ne fasse plus son travail). Après si votre panne est la carte électronique, elle vous coûtera bien plus chère qu'une nouvelle cave.

    • @ange35453331 Merci pour votre réponse. Effectivement quand je règle le thermostat sur le de température il n'y a aucune modification, j'espère que c'est la cause de la panne.

      Bonne soirée

  • J'ai eu des problèmes moi aussi et on a dû changer le système de refroidissement

  • REGARDEZ LA TEMPERATURE INTERNE AVEC L AJOUT D UN THERMOMETRE c est PROBABLEMENT LE THERMOSTAT QUI EST HS ( ENFIN LA SONDE )

    • @remo16245631 Merci pour votre réponse. Je vais essayer ça. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit