Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70131 MODULE CI+ NEOTION

Adaptateur TNT satellite + TNT HD FRANSAT Guide des programmes Carte FRANSAT avec droits d'accès au chaînes illimités Fonction Time Shifting

Rejoindre

26 questions sur la communauté 70131 MODULE CI+ NEOTION - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

Installation du module CI+ NEOTION.

Je n'ai pas encore acheté le module, mais je voudrais savoir si l'orientation de la parabole est la même qu'avec le décodeur TNTSAT CANAL READY ? Merci

Question résolue

Compatibilité TV LED LG 43UK6300 4k

bonjourEst ce que ce module est compatible avec la TV LED LG 43UK6300 4k et avec la carte canalsat ? Merci

thomson

Bonjour, je ne trouve pas la marque thomson dans les TV compatibles FRANSAT... j'ai pourtant un récepteur intégré CI+ DBVS-S2 sur mon téléviseur, y a t-il autre chose que FRANSAT ? merci

Satellite

Bonjour, Est ce que ce module va fonctionné avec une satellite ASTRA ? Merci

Compatibilité

Bonjour cette carte et elle compatible avec la TV Samsung UE55KU6500 - Incurvée merci pour la réponse et peut ton capter les chaîne gratuite de hot bird ??

COMPATIBILITE

Bonjour, ce produit est il compatible avec télé Samsung LE40D550? Merci

module canal ready

Bonjour, Je me pose une question est ce que la carte fransat est elle compatible avec le module canal ready car étant en possession d'un module canal ready cela m’éviterai d'acheter le module fransat? merci

COMPATIBILITE

Bonjour cette carte fonctionne t-elle avec une tv sharp lc-40cfe 4042E Merci

comment sa fonctionne ?

Bonjour, faut-il une antenne satellite avec cette appareil ? merci a vous

Coptabilite SONY

Merci tous, je reviens a la charge, (le magasin le plus près est a 1h30...et le choix...bof et cher!) C'est un Sony KDL 32BX400 de 2011 et je vois pas le port Ci+; il y en a plein de ports, il ressemble a quoi? Merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit