Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70131 MODULE CI+ NEOTION

Adaptateur TNT satellite + TNT HD FRANSAT Guide des programmes Carte FRANSAT avec droits d'accès au chaînes illimités Fonction Time Shifting

Rejoindre

26 questions sur la communauté 70131 MODULE CI+ NEOTION - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

Thomson

Bonjour, est ce que quelqu'un la déjà utilisé avec une TV Thomson, j'ai une 55uz8766 (140 cm 4K 3D) compatible CL+, car j'ai essayé le module aston, non détecté, le module neotion fonctionnait mais avec les chaines dans le désordre, et surtout, il perdait... voir la suite

Module transat

Bonjour Je veux m´acheter un Module Transat ci pc 4k ready avec carte Fransat J´aie une TV LG nano867 na avec emplacement pour le module et tuner satellite integree compatible avec le module J´habite en Allemagne est que c´est possible de capter les chain... voir la suite

SP7 nouveau carte

CGV MODULE CI NEOTION FRANSAT la carte est-elle un SP7?

Répondre

SP7 carte?

La carte est-elle une nouvelle carte SP7..

utilisable dans les DOM TOM ?

Bonjour, est ce que cela marche dans les DOM, comme à l'île de la Réunion ? Eutelsat M2 couvre Madagascar et toute sa zone il me semble ; donc ce devrait être possible, non ?

Usage de module pour TNT

Cher Darty Est-ce que cette module Compatibles pour décoder signaux ansi TNT de Astra 19.2E , Fransat 5.W et terrestres ? merci beaucoup d'advance bien cordialement Claus Kortzau

TNTSAT, ASTRA, MODULE CAM, téléviseur SONY

Bonjour, est-il possible d'utiliser une carte TNTSAT, connectée au satellite ASTRA, avec un module CAM norme CI+ afin de recevoir les chaine de la TNT sans utliser un décodeur externe sur un téléviseur SONY KD49XG9005BAEP, quel modèle de module PCMCIA fau... voir la suite

le titre est significatif

Bonjour, est ce multi satellites et HD4K ? merci

Répondre

sur quelle satelite il faut pointer

Bonjour sur quelle satelite il faut pointer la parabole.merci

Compatible ou pas

BonjourJ'ai acheté récemment une TCL 40ES560 Je voudrais savoir si c'est compatible avec ou pas. Car j'ai appelé Fransat. Ils m'ont dit que c'était pas compatible Car ça commençait à 43 pouces pour être compatible. Mais pourtant, j'ai bien. Un DVB S2 derr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit