Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70131 MODULE CI+ NEOTION

Adaptateur TNT satellite + TNT HD FRANSAT Guide des programmes Carte FRANSAT avec droits d'accès au chaînes illimités Fonction Time Shifting

Rejoindre

Module transat

Bonjour

Je veux m´acheter un Module Transat ci pc 4k ready avec carte Fransat

J´aie une TV LG nano867 na avec emplacement pour le module

et tuner satellite integree compatible avec le module

J´habite en Allemagne est que c´est possible de capter les chaines

francaises ou ils sont encore bloques

Merci d´avance

Consulter les 5 réponses à la question Module transat

  • désolée je ne connais pas la réponse ... moi je captais des chaines espagnoles avec les anciens modules indépendants (en charente maritime ) mais là je n'ai plus vraiment fait attention .Comme il faut régulièrement changer les cartes de Fransat sinon plus rien ne marche (enfin chez moi... tous les 3 ans environ ) il faut peut être se "renseigner" auprès des fournisseurs de ces cartes ...il existe " peut être "des cartes " adaptées" pour recevoir les chaines de l'étranger ..mais je ne connais pas la réponse .

    bonne journée

  • Bonjour,

    je ne sais pas car tout dépend de où en Allemagne. Cela dépend de la couverture satellitaire.

  • Bonjour

    le module ne fonctionnait pas sur ma télé, je l'ai rendu. En ce qui concerne les chaînes françaises je ne sais pas du tout comment ça fonctionne depuis l'Allemagne ? Le mieux est peut-être de faire un essai ?

    désolée de ne pas pouvoir vous renseigner

    bonne journée à vous

  • Bonjour,

    Moi j'en ai acheté 1 il y a 2 ans mais cela ne marche pas pour les chaînes Allemandes je ne sais pas pourquoi, je les regarde avec le bon vieux module sat

    Bon courage

  • Bonjour, voici un lien sur lequel vous aurez plus d'infos sur Fransat et sa couverture satellite : https://www.fransat.fr/assistance-fransat/satellite-e5wb/je-suis-hors-de-france-metropolitaine-et-je-ne-recois-plus-les-chaines-de-la-tnt-fransat/ Suivant la région où vous résidez, la première page du lien vous renvoie ensuite sur une autre page avec les zones de couverture. Il ne vous restera qu'à chercher ensuite le diamètre de parabole conseillé selon votre zone de résidence. Pour ce qui est de capter les chaînes françaises, je ne vois pas où pourrait être la difficulté sachant que vous aurez une carte Fransat, donc destinée à cet usage. Amitiés,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit