Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70131 MODULE CI+ NEOTION

Adaptateur TNT satellite + TNT HD FRANSAT Guide des programmes Carte FRANSAT avec droits d'accès au chaînes illimités Fonction Time Shifting

Rejoindre

Satellite

Bonjour, Est ce que ce module va fonctionné avec une satellite ASTRA ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Satellite

  • bonjour... moi aussi je l'utilise avec Fansat sur Eutelsat....je ne sais pas si cela marche sur Astra A la mise en route effectivement il y avait plusieurs possibilités que je n'ai pas retenues et je ne sais pas si on pouvait avoir autre chose que Fransat ...je n'ai jamais changé l'orientation de ma parabole depuis des années avant je recevais la tv par Atlanticbird... En tout cas cela marche très bien et il n'y a plus qu'une télécommande, celle de la tv et c'est plus fonctionnel.... de plus je trouve que le son est nettement meilleur qu'avec le décodeur séparé. cordialement
  • Bonjour, Je confirme le bon fonctionnement avec Eutelsat et l'incompatibilité avec Astra; j'ai du faire réorienter ma parabole. Cordialement.
  • Bonsoir, je confirme ce que AndréL9706 a écrit: Ce module ne fonctionne qu'avec Fransat sur Eutelsat et en aucun cas avec TNTSat qui est sur Astra !! Cordialement
  • Bonjour, J'utilise ce module pour le bouquet Fransat avec le satellite Eutelsat, je ne sais pas si ça fonctionne sur astra
  • Le module en lui meme n'est pas bloqué sur le bouquet Fransat. Je l'utilise sur le satellite HotBird 13 Est avec une carte SSR à la place de la carte Fransat et ça fonctionne parfaitement ;)
  • toutes mes excuses c'est bien pour le bouquet fransat
  • Bonjour, Non, ce module est spécifique pour le bouquet FRANSAT émis sur le satellite Eutelsat 5W (ancien Télécom 2B).
  • Bonjour, oui , aucun problème , il fonctionne très bien Bonne soirée
  • Bonjour, Oui, du moment que vous avez la carte qui vous permet de decoder Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit