Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70131 MODULE CI+ NEOTION

Adaptateur TNT satellite + TNT HD FRANSAT Guide des programmes Carte FRANSAT avec droits d'accès au chaînes illimités Fonction Time Shifting

Rejoindre

module canal ready

Bonjour, Je me pose une question est ce que la carte fransat est elle compatible avec le module canal ready car étant en possession d'un module canal ready cela m’éviterai d'acheter le module fransat? merci

Consulter les 8 réponses à la question module canal ready

  • Pas de compatibilité. Ce n'est pas le même cryptage et seul un téléviseur labellisé Fransat vous garantira les services de l'opérateur. Tout ce qui est fourni par Canal est bridé.
  • Bonjour, si je ne dis pas de connerie, les modules canal ready sont bridé pour ne pas accepter d'autre carte. Ceux de fransat ne le sont pas, il prennent toutes les cartes ;)
  • Ce n’est pas compatible a mon avis , canal est bridé sur .....canal uniquement.....
  • Non c'est pas compatible de plus pas le même satellite
  • Ce matériel à été testé uniquement avec du Fransat mais la compatibilité avec des modules canal ready ne me semble pas possible. Bonne chance.
  • Désolée je n'ai utilisé que le module Fransat ....tout ce qui vient de Canal étant bridé je doute qu il accepte une autre carte ....
  • Bonjour, désolé mais ne possedant par de module canal ready, je ne peux pas vous renseigner dans ce domaine. cordialement
  • Je n'ai aucune idée là dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit