Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70131 MODULE CI+ NEOTION

Adaptateur TNT satellite + TNT HD FRANSAT Guide des programmes Carte FRANSAT avec droits d'accès au chaînes illimités Fonction Time Shifting

Rejoindre

Compatibilité TV LED LG 43UK6300 4k

Question résolue
bonjourEst ce que ce module est compatible avec la TV LED LG 43UK6300 4k et avec la carte canalsat ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Compatibilité TV LED LG 43UK6300 4k

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, regardez sur le lien FRANSAT ce modèle est compatible, bonne journée.: https://www.fransat.fr/catalogue/15-modules-ci
  • non le module n'est pas compatible canalsat

    sinon pour les televiseur compatible le site de "fransat" fournie la liste des televiseurs compatible.

  • Avec la TV LG je sais pas (voir le tableau sur le site Fransat) mais avec la carte canal sûrement pas..

  • bonjour

    je n'ai pas une tv LG. J'ai une sony qui a plus de 10 ans et ca marche dessus mais j'ai le décodeur canal sat a coté..cela se branche a coté et cela marche indépendamment avec sa télécommande..désolée .je ne peux pas vous renseigner plus ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit