Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70131 MODULE CI+ NEOTION

Adaptateur TNT satellite + TNT HD FRANSAT Guide des programmes Carte FRANSAT avec droits d'accès au chaînes illimités Fonction Time Shifting

Rejoindre

thomson

Bonjour, je ne trouve pas la marque thomson dans les TV compatibles FRANSAT... j'ai pourtant un récepteur intégré CI+ DBVS-S2 sur mon téléviseur, y a t-il autre chose que FRANSAT ? merci

Consulter les 5 réponses à la question thomson

  • bonjour, j'ai testé le module sur ma TV Thomson 4 k, cela fonctionnait, mais le problème, c'est que tous les matins, les chaines avaient disparue, et il fallait refaire une recherche. Donc j'ai renvoyé le module et acheter un recepteur Fransat externe.
  • Bonjour, J'ai un téléviseur LG OLED, et ma télé n'est pas compatible avec la carte CI+. Après plusieurs contact avec FRANSAT sur le sujet, ils sont inflexibles. Leur réponse: Il faut que LG nous envoi une TV du même modèle que la votre pour que nous puissions la tester avec notre carte et l'inclure dans notre liste. La plupart des TV sont vendu avec la possibilité d'insérer cette carte, mais FRANSAT ne suit pas derrière. Cela me permettais d'éliminer un décodeur et ses fils.
  • Perso, j’utilise Fransar
  • Bonjour, Difficile d'être affirmatif car j'ai seulement testé cette carte sur du Samsung avec FRansat. Si votre téléviseur a un tuner DVB-S2 (entrée fiche F) et une connexion CI+, vous devriez pouvoir connecter les différente cartes disponibles : FRANSAT et autres. Je crois aussi Canal.
  • bonjour, je ne sais pas s'il y a un autre fournisseur pour ma part j'avais vu sur le site de fransat si mon téléviseur était compatible avec une de leur carte, que j’ai commandé directement sinon il y a un numéro d'appel je crois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit