Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70131 MODULE CI+ NEOTION

Adaptateur TNT satellite + TNT HD FRANSAT Guide des programmes Carte FRANSAT avec droits d'accès au chaînes illimités Fonction Time Shifting

Rejoindre

COMPATIBILITE

Bonjour cette carte fonctionne t-elle avec une tv sharp lc-40cfe 4042E Merci

Consulter les 7 réponses à la question COMPATIBILITE

  • Bonjour, Voici le lien Fransat: http://www.fransat.fr/catalogue/15-modules-ci Cordialement
  • la liste des télés compatibles est consultable sur le site de Fransat www.fransat.fr
  • Je ne sais pas pour votre TV sharp. En tout cas, cette carte n'a pas fonctionné avec la nouvelle TV Samsung que j'ai achetée le même jour. J'ai appelé Fransat qui m'a aimablement expliqué plein de choses sur la compatibilité ou non entre TV et décodeur. J'ai rendu la carte acheté et j'ai acheté un décodeur externe, comme me l'a conseillé Fransat avec la TV que je venais d'acheter. Et tout marche enfin très bien.
  • SHARP n'est pas une marque retenue par FRANSAT dans sa liste de TV compatibles du 29 mars 2016 (cf site ou recherche Google). Néanmoins, la carte FRANSAT fournie par essentielB fonctionne parfaitement chez moi sur une TV SONY, marque non répertoriée également.
  • La compatibilité est assurée uniquement pour les modèles de la liste http://www.fransat.fr/files/bibliotheque/LISTE_TV_COMPATIBLE_FRANSAT_mars%202016.pdf Il est possible que votre téléviseur Sharp fonctionne mais sans garantie pour l'ensemble des fonctionnalités.
  • si c'est un téléviseur assez récent et qu'il y a un support derrière celui-ci ,il faut voir dans les caractéristiques du TV s'il peut recevoir les chaines fransat
  • Je crois q elle fonctionne avec samsung et lg. Il y a une liste d appareil compatible sur fransat. Verifiez...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit