Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70131 MODULE CI+ NEOTION

Adaptateur TNT satellite + TNT HD FRANSAT Guide des programmes Carte FRANSAT avec droits d'accès au chaînes illimités Fonction Time Shifting

Rejoindre

COMPATIBILITE

Bonjour, ce produit est il compatible avec télé Samsung LE40D550? Merci

Consulter les 7 réponses à la question COMPATIBILITE

  • Bonjour Dans la liste des TV compatibles,le modèle Samsung LE40D550 ne figure pas,il faut donc s'orienter sur l'achat d'un décodeur externe à connecter
  • Bonjour, merci à tous pour votre aide. Puis je quand même trouver un module qui me permette de recevoir la TNT par satellite? Merci
  • Bonjour, J'ai monté ce produit sur un TV UE55KU6070 Samsung en réception FRANSAT. L'avantage est : pas d'adapteur externe et utilisation d'une seule télécommande. Pour pouvoir recevoir cet adaptateur satellite votre TV doit posséder un connecteur PCMCIA CI+ ce qui semble être le cas mais en plus le TV doit avoir un tuner SAT DVB-S (fiche "F") et je ne crois pas que ce soit le cas. Donc à vérifier avant de faire cet achat.
  • Bonjour, sauf erreur de ma part, ce modèle LE40D550 ne possède pas de réception satellite. Même si il possède un port PCMCIA, le module Fransat ne fonctionnera pas.
  • Le problème c'est que la télé ne détecte pas la carte alors qu'une autre télé plus récente la détecte dès qu'elle est insérée
  • oui ce produit est compatible avec toute les télés qui ont le port de cette carte
  • Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit