Adaptateur tv avec cgv etimo STL 2
Bonjour, Achat d'un cgv etimo cordon hdmi bien branché sur cgv et sur tv ..cgv point vert TVpoint vert .apparition à l'écran ..signal faible .sans adaptateur la tv fonctionne bien .merci pour la réponse.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Achat d'un cgv etimo cordon hdmi bien branché sur cgv et sur tv ..cgv point vert TVpoint vert .apparition à l'écran ..signal faible .sans adaptateur la tv fonctionne bien .merci pour la réponse.
Bonjour, Peux-on lire un ancien enregistrement en même temps que l'on enregistre un autre programme ? Merci
Bonjour, impossible de mettre en veille la télé avec la télécommande de l'etimo!!!!il faut réutiliser l'ancienne,comment faire?merci
Bonjour, pour enregistrer un programme tv de 6 hs quel clef doit on acheter et le mode d enrezgistrement est il facile pour les seniors merçi
bonjour, la télécommande est-elle suffisamment grosse : touches adaptée pour personne âgée merci
Bonjour, je viens d’emménager dans un studio...mon écran plat a les chaines de la tnt intégrées ..je n'ai pas de prise antenne au mur...est ce que ce produit est la réponse pour regarder les chaines de la tnt? Je répète je ne peux le brancher nul part ail... voir la suite
Bonjour, Je reçois la TV orange par satellite avec le décodeur orange je voudrais brancher une 2e TV dans une chambre. J'ai déjà la prise mais on me dit su il me faut un 2e décodeur. Est ce que celui là irait svp ? merci
Bonjour, peut on avec la prise peritel le connecter à un téléviseur non HD et voir ainsi une chaine HD? (mais bien sur sans la qualité HD puisque la télé n'est pas HD). Comme toutes les chaines vont être HD en avril 2016 ceci permet de continuer d'avoir ... voir la suite
Bonjour Peut on lire la clé USB enregistrée (sur enregistreur , tele cuisine) sur un téléviseur annexe (salon) merci de votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil