Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70029 ETIMO STL

70029 ETIMO STL

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Lecteur vidéo, photo et musique sur clé USB / Prises : 1 HDMI, 1 péritel / Sorties HDMI + Péritel

Rejoindre

15 questions sur la communauté 70029 ETIMO STL - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

Adaptateur tv avec cgv etimo STL 2

Bonjour, Achat d'un cgv etimo cordon hdmi bien branché sur cgv et sur tv ..cgv point vert TVpoint vert .apparition à l'écran ..signal faible .sans adaptateur la tv fonctionne bien .merci pour la réponse.

Lecture d'un enregistrement

Bonjour, Peux-on lire un ancien enregistrement en même temps que l'on enregistre un autre programme ? Merci

comment éteindre la télévision?

Bonjour, impossible de mettre en veille la télé avec la télécommande de l'etimo!!!!il faut réutiliser l'ancienne,comment faire?merci

facilité d enregistrement pour les seniors

Bonjour, pour enregistrer un programme tv de 6 hs quel clef doit on acheter et le mode d enrezgistrement est il facile pour les seniors merçi

recepteur tnt

Bonsoir cet appareil est -il compatible avec la parabole ? merci

telecommande

bonjour, la télécommande est-elle suffisamment grosse : touches adaptée pour personne âgée merci

pas de prise antenne murale

Bonjour, je viens d’emménager dans un studio...mon écran plat a les chaines de la tnt intégrées ..je n'ai pas de prise antenne au mur...est ce que ce produit est la réponse pour regarder les chaines de la tnt? Je répète je ne peux le brancher nul part ail... voir la suite

Brancher une 2e tv

Bonjour, Je reçois la TV orange par satellite avec le décodeur orange je voudrais brancher une 2e TV dans une chambre. J'ai déjà la prise mais on me dit su il me faut un 2e décodeur. Est ce que celui là irait svp ? merci

utilisation sur téléviseur non HD

Bonjour, peut on avec la prise peritel le connecter à un téléviseur non HD et voir ainsi une chaine HD? (mais bien sur sans la qualité HD puisque la télé n'est pas HD). Comme toutes les chaines vont être HD en avril 2016 ceci permet de continuer d'avoir ... voir la suite

lire clé sur autre tele ?

Bonjour Peut on lire la clé USB enregistrée (sur enregistreur , tele cuisine) sur un téléviseur annexe (salon) merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit